Que cherchez-vous aujourd’hui ?
Laissez-vous guider et découvrez en quelques clics les solutions La Poste adaptées à vos besoins.
Vous êtes un acteur public et vous souhaitez :
Envoi de courrier publicitaire
Solution d'envoi de courrier publicitaire ou de catalogue sous 4 ou 7 jours à un tarif optimisé.
1ère campagnes de marketing direct
Solution pour réaliser des premières campagnes de courrier publicitaire, avec un accompagnement de La Poste pour la mise en œuvre
Communication auprès d'une cible restreinte
Diffusion sans contrainte et en toute simplicité de mailings publicitaires adressés dès 100 plis en les déposant directement à La Poste
Ciblage de nouveaux emménagés
Concept innovant et mutualisé de communication de proximité (8 à 10 annonceurs). Accessible dès 1000 plis
Courrier publicitaire clé en main
solution de courrier publicitaire clé en main pour réaliser des campagnes communication impactantes.
Envoi d'échantillons publicitaires
Echantillons ou objets publicitaires gratuits adressés seuls ou avec message directement en boîte aux lettres pour atteindre les cibles à domicile
Courrier interactif et ludique
Via un QR code, création d'une passerelle avec le digital, le courrier devient interactif et ludique depuis un smartphone
Commande par la voix
Combinaison du catalogue imprimé et d'une solution de commande par la voix pour faciliter l'expérience d'achat
Création de catalogue
Solution de création personnalisée de catalogue : nombre de pages, nombre de produits exposés, formats innovants, qualité de papier …
Retour de documents et petites marchandises
L'offre Postréponse répond à votre besoin de retour de correspondance, de documents ou de petites marchandises, au national. Adaptée à de nombreux usages et gratuite pour l'expéditeur, elle permet de faciliter et dynamiser les retours de vos clients ou partenaires.
Retour de prélèvements santé
Retour de prélèvement de matière biologique auprès des laboratoires pour analyse. Retour Santé s’adresse aux professionnels du secteur de la santé. La solution est gratuite pour le patient utilisateur, seuls les plis effectivement reçus par le professionnel de santé sont facturés.
Mesure de l'efficacité d'une campagne post lancement
Evaluation de la performance des mailings (mémorisation, lecture, incitation à agir).
Mesure de l'efficacité d'une campagne pré lancement
Evaluation en amont des leviers et freins à contourner pour les courriers publicitaires à venir.

Vous souhaitez parler de vos besoins avec un conseiller ?

Boîte à outils
Retrouvez tous les outils pour faciliter la préparation et le suivi de vos envois