Réno CEE Secteur Public

Accompagnement au financement de travaux de rénovation énergétique

L’offre d’Économie d’Énergie Reno CEE Secteur Public permet de financer les travaux de rénovation énergétique du patrimoine immobilier, grâce à un accompagnement complet par Économie d’Énergie sur le dispositif des CEE (certificats d’économies d’énergie).

Souscrire
renocee
Plus d’1,3 million de chantiers d’efficacité énergétique accompagnés
Plus de 13 ans d’expérience dans les CEE
Plus de 350 collaborateurs dont une équipe d’experts dédiés au secteur public
Plus de 500M€ de primes versées
Souscrire

Comment ça marche ?

Signature de la convention

La convention est envoyée pour une signature entre le contractant et Économie d’Énergie.

Réalisation des travaux

Lancement des travaux par le client

Constitution du dossier, validation et versement de la prime

Après la constitution du dossier, chaque document reçu est traité sous 15 jours. La prime est versée à l’issue du délai de validation administratif du PNCEE (Pôle national des certificats d’économies d’énergie) qui a deux mois pour instruire les dossiers déposés.

Ecologique

Permet la rénovation énergétique et la mise aux normes écologiques du patrimoine immobilier. Diminue l’impact environnemental de la structure et répond ainsi aux objectifs de l’Etat.

Simple

Des offres de valorisation de CEE et d’accompagnement aux travaux de rénovation énergétique clé-en-mains adaptées aux besoins et attentes du secteur public.

Economique

Réduit les coûts liés aux travaux de rénovation énergétique du patrimoine immobilier du secteur public via une optimisation de la valorisation des aides CEE. Permet de réaliser des économies sur les factures énergétiques grâce aux travaux réalisés.