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Pour vous aider voici les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs. Si vous ne trouviez toujours pas la réponse à votre problème, consultez notre Foire Aux Questions ou remplissez le formulaire ci-contre.

Le service Info Collecte et Remise est un service gratuit associé à votre contrat Collecte et Remise. Il vous permet d’être informé en cas en cas de dysfonctionnement connu avant le départ de la tournée, et susceptible d’entrainer un retard supérieur à 30 minutes, ou l’annulation de la prestation.

 

Ce service est désormais accessible directement dans votre espace client via l’outil dédié « Information Collecte et Remise » (si vous êtes identifiés comme interlocuteur opérationnel lors de la souscription de cette offre).

 

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Vous avez oublié vos identifiants de connexion, il faut cliquer sur "Votre espace", suivre le parcours "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

vidéo : Vous avez oublié vos identifiants de connexion

Si nécessaire, vous pouvez contacter CELECT via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant "Vous souhaitez :" " Obtenir des informations sur l’espace client La Station ".

Pour accéder à la gestion de compte de contrats et facturation, rendez-vous dans votre barre de menu « Votre compte » > « Gérer votre compte ».

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Pour accéder à nos formulaires de réclamations liés à vos contrats et factures, rendez-vous dans la rubrique « Votre compte » > « SAV Facturation ».

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Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble de vos factures directement dans votre barre de menu " Contrats et Factures ".

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Si vous ne disposez pas encore d’un accès à votre espace privé, nous vous invitons à prendre contact avec le support solutions clients via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant Vous souhaitez : "Obtenir des informations sur l’espace client La Station ".

Vous souhaitez demander un nouveau mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

Si vous n’avez pas encore de compte La Station, faites une demande de création via notre formulaire spécifique.

Pour toute autre question sur votre espace client, sélectionner « obtenir des informations sur l’espace client La Station » dans notre formulaire de demande de contact. Notre service Support Solutions Clients vous répondra dans les meilleurs délais.

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Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles, La Poste a désigné un délégué à la protection des données : le Délégué à la Protection des Données du Groupe La Poste, CP Y412 - 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris.

En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

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