Demande de contact



Besoin d'aide ?

Pour vous aider voici les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs. Si vous ne trouviez toujours pas la réponse à votre problème, consultez notre Foire Aux Questions ou remplissez le formulaire ci-contre.

Qu’est-ce que le service Info Collecte et Remise ?

J'ai oublié mon mot de passe, mes codes, que puis-je faire ?

Je souhaite modifier mes données clients de contrats et facturation

J'ai une question ou une réclamation sur ma facturation

Je souhaite accéder à mes factures

Comment accéder à mon espace privé ?

Nouveau message

Merci d’indiquer une adresse électronique valide qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer une sur le site laposte.net en cliquant ici.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Afin de lutter contre les robots d'inscriptions susceptibles de bloquer nos services, merci de cliquer sur la case "Je ne suis pas un robot" ci-dessous.

Vos informations font l’objet d’un traitement informatique par La Poste destiné à traiter vos demandes et questions. Conformément à la règlementation sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation de traitement, de portabilité de vos données quand cela est possible et d’effacement que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr.
Pour plus d’informations sur le traitement de vos données consulter les CGU du site.

Pour ne rien manquer de notre actu

Inscrivez-vous à notre newsletter