Nous rencontrons actuellement une forte activité sur les demandes d’habilitation à LA STATION. Il se peut que les délais habituels de validation de votre compte (sous 48h jours ouvrés) soient allongés de quelques jours. Veuillez nous excuser pour ce contre temps ». Nos services font le maximum pour répondre à votre demande.

Ouvrir un compte



Ouvrir un compte La station

Créez votre compte espace privé La station afin d’accéder à vos contrats, factures, suivis de consommation, ainsi qu’à un ensemble de services en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte ci-dessous et de vous munir de votre (vos) numéro(s) client présent(s) sur vos factures La Poste Solutions Business. C’est facile et 100% en ligne !

Pour l’accès à des services spécifiques liés à vos contrats (ex. commande de produits préaffranchis), vous devez indiquer également votre n° de contrat dédié présent sur votre facture.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

× Où trouver mon numéro client coclico ?