Foire Aux Questions


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    Je n'ai pas de contrat pour commander des produits préaffranchis, à qui dois-je m'adresser ?

    Si vous ne disposez de contrat dédié pour votre commande en ligne type convention compte client, vous devez prendre contact avec votre commercial habituel ou contacter le 3634, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

    J'ai déjà un compte La station, mais je n'ai pas l'accès à la commande en ligne pour les produits préaffranchis

    Demandez votre habilitation à l'outil en vous connectant à votre compte La station.

    Je souhaite faire une réclamation suite à la réception de ma commande ?

    Si vous souhaitez déposer une réclamation, merci de prendre contact avec notre service SAV, via notre formulaire dédié.

    Nous vous recontacterons sous 48h pour la prise en charge de votre demande.

    Comment consulter la facture de ma commande ?

    La facture liée à votre commande est disponible le lendemain de sa validation par nos services Administration des Ventes (soit en début de mois M+1). Elle est consultable en format.pdf via votre espace suivi facture habituel, ou directement sur la consultation détaillée de votre commande.